Charlie Nicholas nous donne ses prédictions midweek avec l’action dans la Premier League, la Ligue des Champions et l’Europa League.

Voyage d’Arsenal à Southampton dans le luminaire de haut vol solitaire comme les Gunners cherchent à augmenter leurs chances de haut-quatre finition.

À l’avenir pour les Jeux européens, Real Madrid chercher tous, mais certain de progresser dans la Ligue des Champions, tandis que Manchester United et Ajax sont les deux favoris forts pour atteindre la finale de l’Europa League.


Voici ce que Charlie prévoit pour les cinq affrontements...
Atletico Madrid contre Real Madrid (mercredi 19:45) - 0-3 à partir de la première manche

Je ne pouvais pas avoir trompés pas plus dans la première manche, mais je ne pense pas que quiconque devrait Real Madrid qu’elle soit aussi simple que ça. À 1-0 down j’ai toujours pensé Atletico avait une chance, mais évidemment pas maintenant.

Cristiano Ronaldo a obtenu tous les gros titres pour son hat-trick, mais je n’ai jamais vu Atletico qui joue mal et il doit avoir été une de leurs pires performances depuis Diego Simeone a repris.


Antoine Griezmann a échoué à impressionner, mais j’ai été vraiment déçu par la façon dont ils n’ont pas à utiliser le rythme de Kevin Gameiro contre un backline ce fragile.

Vous pouvez voir la réaction de Zinédine Zidane sera de sortir de ses joueurs avec James Rodriguez et Alvaro Morata deux double ensachage ce week-end, montrant également la qualité de couverture pour Gareth Bale.

Je pouvais voir Atletico peut-être construire quelque espoir en prenant les devants, mais il est tout simplement trop difficile empêcher cette attaque réelle tout en essayant de chasser le jeu.

Charlie prédit : 2-1 et Gameiro à marquer tout d’abord - 35/1 avec Sky Bet
Southampton v Arsenal (mercredi 19:45) - Premier League

C’est une autre facette qui aiment nuls nul pour Arsenal et c’est un autre must-gagnant avec le mince de la probabilité d’une finition de haut-quatre toujours à peu près là.

Southampton ont causé les problèmes au cours des dernières saisons, mais je pense que Claude Puel demande beaucoup de son équipe de sortir et de produire une autre performance obstinée. Ce résultat contre Liverpool doit avoir eu beaucoup d’eux.


Aaron Ramsey joue dans plus d’un rôle de pointe et il est beaucoup mieux quand il peut faire les courses, alors qu’il apporte également meilleur équilibre à l’équipe avec lui jouant avec Danny Welbeck.

Leur mouvement apporte plus de Mesut Ozil, par rapport à la statique Olivier Giroud.

Ils sont les trois joueurs d’Arsenal plus importants à l’heure actuelle comme Alexis Sanchez est juste faire semblant d’être vraiment intéressé, venant profond pour faire bouger plutôt que vraiment avoir un aller à défenseurs.

L’autre semaine il n’a pas mal de Jesus Navas et il n’avait même pas un aller à la jeune garçon Axel Tuanzebe dimanche.

Je pense que la pression est éteint en ce qui concerne les quatre premiers et nous savons qui convient à cette équipe d’Arsenal, donc je m’attends à gagner ce, mais même si elles ne j’ai toujours n’être en attente d’eux de se qualifier pour la Ligue des Champions.


Manchester United v Celta Vigo (jeudi 20:05) - 1-0 de la première manche

Je n’étais pas surpris par l’équipe de que Jose Mourinho est allé avec le dimanche mais j’ai été surpris à quel point négatif il a été, surtout quand on considère qu'il n’était probablement pas trop de différence dans les valeurs des files d’attente des deux côtés.

Il a maintenant la pression sur lui parce qu’il est celui qui a mis les oeufs dans ce panier de l’Europa League, bien qu’il obtiendra sans doute le dernier rire avec deux trophées d’une équipe qui n’a pas été très impressionnante.

Ils devront être plus aventureux ici parce que les fans de Old Trafford exigent que, surtout après que qu’il a fait à son nouvel ami Arsène Wenger un grand service !

Ils vont ramener Marcus Rashford d’ajouter son rythme à Antony Martial et ils seront en mesure d’être patient et Ramassez le Celta Vigo sur la contre-attaque.

Charlie prédit : 3-1 et roseau de marquer tout d’abord - 33/1 avec Sky Bet

Lyon v Ajax (jeudi 20:05) - 1-4 de la première manche

Il s’agissait d’une première étape qui m’a vraiment surpris. Je pensais que Lyon était un banquier de rencontrer Manchester United en finale.

Le nouveau patron de Ajax Peter Bosz a incroyablement bien fait des pour amener sur la bonne voie après avoir quitté de Frank de Boer et qu’ils avaient de toute évidence un grand week-end pour les maintenir dans la course au titre Eredivisie.

Hé le font avec une bande de gamins et vous vous inquiétez pas comment ils vont face à la pression exercée sur eux maintenant.

Ajax peut concéder un peu et, ayant mis la foi à Lyon pour la première étape, je vais pour les faire venir par ici des buts à l’extérieur avec deux buts d’Alexandre Lacazette.

Charlie prédit : 3-0 et Lacazette pour marquer tout d’abord - 30/1 avec Sky Bet
Prévision précédente
Juventus v Monaco (mardi 19:45) - 2-0 de la première manche

La défense expérimentée Juventus contrôlée évidemment attaque de Monaco magnifiquement dans la première manche, comme ils ont avec Barcelone pendant 180 minutes lors de la précédente autour.

pense que nous allons voir une autre performance complètement professionnelle de backline de la vieille dame et ils seront prêts pour tout ce qui est levé sur eux.

Monaco va sortir et coup d’oeil à l’attaque dès le départ et la Juve va juste être patient et ont la qualité pour blesser leurs visiteurs sur la contre-attaque.

Gonzalo Higuain n’a pas été que prolifique en Ligue des Champions cette saison, mais il a été incendié en Serie A et je m’attends à envoyer la Juve croisière à travers la finale.