L’As de l’Argentine a été impressionné par la transition de la Frenchman en coaching et pense qu’il aurait été un excellent co-équipier d’avoir

Juventus étoiles Paulo Dybala dit qu’il aurait voulu jouer avec Zinedine Zidane avant finale de Champions League le mois prochain contre le Real Madrid à Cardiff.

REVEALED : Le coût de location Ronaldo

Nike Mercurial Superfly,Un titre de Ligue des Champions déjà à son actif, Zidane est rapidement fait un nom pour lui-même en tant qu’entraîneur, mais c’était comme un joueur à la Juventus, que le grand Français est devenu l’un des plus grands dans le monde.

Le milieu de terrain soyeux aidé Juventus à deux trophées de Serie A entre autres qu’il a remporté le Ballon d’or en 1998 avant de rejoindre Madrid trois ans plus tard dans ce qui était un transfert record du monde à l’époque.

Dybala et la Juventus ont la chance de détrôner le champion en titre de Zidane Madrid au Millennium Stadium le 3 juin, mais la louange bombée internationale Argentine sur le favori de Turin.

« J’aimerais beaucoup jouer avec lui [Zidane], nous le savons tous ses qualités, » Dybala dit Sky Sport Italia.

« J’ai admiré sa technique qu’il jouait sur le terrain, comment il a dribblé adversaires, faire les choses avec une grande simplicité et rend tout très facile.
Boot Nike Mercurial Superfly ACC FG Bright mango-Metallic silver-Hyper turquoise
« Tout le monde a vu ce qu’un joueur, il était, maintenant il s’avère pour être bon également en tant qu’entraîneur ».

Avant la pièce maîtresse de Cardiff, quintuple championne champions d’Italie Juventus – qui vit au large de Monaco en demi-finale européenne – ont la Serie A se concentrer sur.

Juventus sont sept points d’avance sur Roma deuxième place devant le voyage de dimanche dans la capitale italienne.

Romero rejette les liens Inter

« Nous sommes très concentrés sur ce jeu, nous savons que ce ne sera pas facile, » Dybala dit.

« Il est vrai qu’il y a assez d’équilibre, mais nous jouons toujours pour gagner. Il est toujours difficile parce qu’ils ont de grands joueurs, pas seulement [Francesco] Totti qui j’espère être en bonne santé, donc je suis près de lui. »