Pundit de football RTE Eamon Dunphy a comparé étant le Président du Real Madrid à être sur des « consommateurs de crack », après que les champions d’Europe 11-temps avancé à la finale de la Ligue des Champions avec un 2-1 défaite de suite pour son rival Atletico Madrid.

Real Madrid Maillots Pas Cher,La CITP a rebondi de grève trois minutes avant la mi-temps a été suffisante pour obtenir à Madrid une place dans leur deuxième consécutive finale de Champions League comme les champions en titre avancées sur leurs rivaux locaux 4-2 au score cumulé.

Le club a atteint une quantité énorme de succès dans le tournoi, mais sous club Président Florentino Perez, qui a repris en tant que chef de Madrid en 2000, il y a eu 14 gestionnaires en 17 ans durant son mandat deux en charge.

Le 70-year-old a à plusieurs reprises affiche un penchant pour l’embauche et tir gestionnaires, avec le Président de Madrid disant de sa décision de destituer la Ligue des Champions 2014 remportant gestionnaire Carlo Ancelotti de ses fonctions qui « ce club les demandes sont énormes et nous avons besoin d’une nouvelle impulsion afin de gagner des trophées et être à notre meilleur. »

Dunphy dit que Perez a été constamment à la recherche d’un nouveau « sommet » comme président de Madrid et que le véritable chef poursuivait une sensation semblable à l’utilisation de crack cocaïne.

« Il n’y a pas normal, qu'il s’agit d’un club exceptionnel, » dit Dunphy.

« Vous pouvez gagner le double et obtenez renvoyé immédiatement, qui est arrivé à Jupp Heynckes, quand il a limogé après avoir remporté les aigus avec le Bayern Munich pour accueillir [Pep] Guardiola.

« Le Président Perez est l’homme. Sa motivation est de frapper un nouveau record chaque année. C’est comme être au crack cocaïne. C’est fou parce qu’il n’y a pas normal. »
Real Madrid Boutique
Utilisateurs sur Twitter ont été prompts à relever dans comparaison insolite de Dunphy qui semblent causer tout un émoi-