L'attaquant adolescent est un homme en demande, avec des offres de gros-argent étant mis en avant de la fenêtre d'été, mais les Champions Ligue 1 veulent qu'il reste mis

Karim Benzema Maillots,Ligue 1 Champions Monaco fera garder Kylian mbappe hors des griffes d'un Manchester United ou Real Madrid leur «priorité» cet été, dit le vice-président Vadim Vasilyev.

Le club de Principauté ont terminé leur attente de 17 ans pour la gloire de haut vol en France et sont maintenant en mesure de planifier pour l'avenir.

Campbell choisit des signes d'arsenal de rêve

C'est l'espoir de tous connectés avec Monaco que l'adolescent mbappe jouera un rôle de premier plan dans leurs quêtes nationales et européennes se dirigeant vers l'avant.

Ils sont conscients de l'intérêt de montage dans ses services, avec Liverpool a déclaré avoir déposé une offre £64 000 000, mais il ya une confiance de leur part que le 18-Year-Old peut être persuadé de rester en place.

Vasilyev a dit à CNN: «il fait partie de notre modèle que certains joueurs quittent, mais maintenant nous sommes financièrement beaucoup plus forte qu'il ya deux ans.»

«avec tous ces jeunes joueurs, nous savons que leur valeur ne va jamais baisser parce qu'ils sont si talentueux et ambitieux.»

"pour garder mbappe?" C'est notre priorité.

Montre: mbappe but bags Monaco titre

"je pense qu'il est très heureux à Monaco."

"il ya la Coupe du monde l'année prochaine-et il est déjà dans l'équipe nationale française."

Mbappe a net 26 fois en 43 apparitions après avoir éclaté sur la scène cette saison, avec ces efforts aidant à inspirer la gloire du titre et une course à travers les demi-finales de la Ligue des champions.