Los Blancos besoin d'un point sur la Costa del sol pour être couronnés champions et nous sommes de les sauvegarder pour réclamer tous les trois quand ils font face à Malaga le dimanche soir

Pour la deuxième saison consécutive la course de titre de la Liga descend jusqu'à la dernière journée, bien que cette année c'est le Real Madrid qui sont en pole position.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Après avoir passé dans leur dernier match de la campagne 2015-16 besoin de Barcelone pour se glisser, le Real Madrid ont maintenant le luxe de savoir que leur destin est dans leurs propres mains et un point à Malaga le dimanche soir leur garantir leur premier titre de Ligue depuis 2012.

Naturellement, Malaga voudra donner un bon compte d'eux-mêmes et les Andalous sont l'une des équipes de forme dans la Division réclamant six victoires dans leurs derniers huit matchs avec une de ces victoires venant contre Barcelone il y a un mois.

Sandro Ramirez, Malaga
dabblebet offre une victoire à la maison à 10/1 (11,00) tandis que Madrid peut être sauvegardé à 2/9 (1,22) et le tirage au sort est au prix de 6/1 (7,00).

La capacité de Real Madrid à trouver l'arrière du filet a été la clé de leur succès ce terme et alors qu'ils ne sont pas le c?té le plus prolifique de la Division, ils sont les plus cohérents. S'ils réussissent à marquer à la Rosaleda ce sera la première fois dans leur histoire de 115 ans qu'ils ont marqué dans chaque match de championnat dans une saison, avec leur forme buteur sur la route particulièrement impressionnante.


Real Madrid Boutique,Los Blancos ont remporté huit matchs successifs de la Ligue, marquant 26 fois dans le processus, ce qui a été important étant donné leur manque de draps propres cette saison. Les hommes de zidane ont empêché les adversaires de filer dans deux de leurs 16 derniers matchs de la Ligue, bien que cela ne les empêche pas d'atteindre le point de succès.

Ces dernières semaines, notre Go-to Bet avec le Real Madrid a été de les sauvegarder pour gagner et concéder et une répétition devrait faire appel à Evens (2,00). Malaga ont marqué dans quatre de leurs cinq dernières réunions avec le c?té de la capitale, tandis que cette sélection a payé dans sept des huit derniers matchs de Madrid à l'extérieur de la Liga.