Málaga v Real Madrid se réunira dans la dernière semaine de la saison régulière. Le jeu sera joué dimanche prochain (19:00 UK Time) à la Rosaleda. Après le grand résultat Los Blancos atteint le mercredi contre Celta (1-4), maintenant l'équipe gérée par Zidane n'a besoin que d'un point pour gagner la Liga.
Malaga v Real Madrid aperçu

Málaga arrivez au jeu après avoir dessiné contre la Real Sociedad dans le dernier match de la Liga (1-1). L'équipe gérée par l'ancien joueur du Real Madrid Michel est dans un grand moment et ils terminent la saison avec beaucoup de confiance. En fait, ils ajoutent quatre victoires et un tirage au sort de leurs cinq derniers matchs de la saison régulière. Málaga sont actuellement dans la 11e position de la table et ils seront confrontés à Los Blancos avec les absences de Juanpi, Koné, Peñaranda, Rosales y Kuzmanovic, tous blessés pendant que en-Nesyri est encore suspendu.

Le Real Madrid n'a besoin que d'un point pour devenir le nouveau champion de la Liga. Los Blancos battu Celta à Balaidos dans le jeu de la saison régulière où Cristiano Ronaldo a été le MVP du jeu marquant les deux premiers buts de l'affrontement, comme il l'a fait contre Séville. Zidane se rendra à Málaga avec toute l'équipe, mais le Cavers et le Gareth Bale ne joueront pas parce qu'ils sont blessés.

Bet dans le jeu Real Madrid ici avec Bet365
Malaga v Real Madrid prédit UPS Line

Málaga (4-5-1): kameni; Ricca, Luis Hernández, Demichelis, Miguel Torres; Camacho. Recio, Fornals, Jony, Keko; et Sandro.

Real Madrid (4-4-2): Keylor Navas; Marcelo, Ramos, Nacho, Danilo; Casemiro, Kroos, Modric; CITP, Ronaldo et Benzema.
Málaga v Real Madrid Paris conseils

Malaga ont remporté 6, tiré 2 et perdu 2 matchs sur les 10 dernières.
Real Madrid ont remporté 8, tiré 0 et perdu 2 des 10 derniers matchs.
Au cours des 10 derniers matchs, Málaga a marqué une moyenne de 1,6 buts et a reçu une moyenne de 0,8 buts.
Dans les 10 derniers matchs, le Real Madrid ont marqué une moyenne de 3, 3 buts par match et ont concédé 1, 4 buts par match.
Il y a eu plus de 2,5 buts dans 3 des 10 derniers jeux de Malaga.
Il y a eu 2,5 buts dans 10 des 10 derniers jeux de Real Madrid.

Cliquez ici et allez à Bet365
Málaga v Real Madrid prédiction

Real Madrid ont la grande chance de devenir champion de la Liga après 5 saisons sans obtenir ce titre. Nous pensons que l'équipe gérée par Zinedine Zidane va souffrir contre une Málaga qui termine la saison dans un haut niveau. Nous nous attendons à un jeu très difficile pour le Real Madrid, mais nous pensons que Los Blancos va battre l'équipe andalouse parce que de nos jours ils sont l'équipe la plus fiable dans la Ligue et ils ont seulement besoin d'un point pour gagner la Liga.

Dans le match de Santiago Bernabeu, le Real Madrid a géré la victoire (2-1) avec deux buts de Sergio Ramos. La saison dernière à la Rosaleda, Malaga et Real Madrid lié (1-1) avec Cristiano Ronaldo marquer un but et à défaut d'une pénalité.