Zinedine Zidane a parlé à la Conférence de presse la veille de l'affrontement qu'ils auront contre Málaga à la Rosaleda dans le dernier match de la saison régulière. Los Blancos seulement besoin d'un point pour atteindre la Liga, après cinq ans sans gagner ce titre. Le directeur français a souligné l'adversaire de demain, un résumé de toute la saison, ce que les gens pensent du Real Madrid et d'autres sujets importants.

Karim Benzema Maillots,Zidane a commencé la Conférence de presse parler de la difficulté de gagner la Liga: «c'est une compétition difficile.» Il ya 38 jeux et il n'est pas facile de montrer tous les trois jours que vous voulez gagner la Liga. Les joueurs ont été phénoménale pendant toute la saison et nous méritons ce que nous faisons. Nous sommes dans la première position et maintenant nous devons atteindre au moins un point à la Rosaleda. Ce sera sûrement le match le plus difficile. «ce jeu sera plus difficile que celui de Balaidos, parce que Malaga joue très bien», a dit le gérant français.

Les médias se sont souvenus pendant toute la semaine que Málaga Manager, Michel, est un ancien joueur du Real Madrid et qu'il aidera Los Blancos à atteindre le titre: «je suis seulement concentré dans ce que nous devons faire.» Nous dépendons de nous, je ne regarde pas l'adversaire ou n'importe qui. «Nous allons avoir un jeu difficile contre une équipe qui joue vraiment bien», le directeur français ne voulait pas donner de l'importance au passé de Málaga coach.

Los Blancos font une année incroyable et Zidane a expliqué les clés sur la grande performance de ses joueurs pendant toute la saison: «Je pense que la clé est que nous avons un groupe incroyable de joueurs.» Dès le début, ils croyaient au système et à l'idée. Il a fonctionné vraiment bien pendant la saison mais nous n'avons pas gagné n'importe quoi encore ", Zidane a dit Quelle est la clef d'une telle grande saison."
Real Madrid forward &9 Karim Benzema Third Black Jersey 2016-17
Beaucoup de gens ne veulent pas que le Real Madrid atteindre la Liga et c'est ce que Zidane pense à leur sujet: «je ne sais pas si c'est tout le monde, mais beaucoup de gens ne veulent pas le Real Madrid pour gagner, mais c'est normal.» «Nous savons que nous devons gagner dans le terrain et nous n'abandonnerons pas», a affirmé Zidane.