Zinedine Zidane a parlé à la Conférence de presse après la volée de grenade dans un jeu très complet complet de Los Blancos. Le manager Français a parlé d’hier opposant, Atletico Madrid cravate, la bonne performance de Morata et James et autres sujets importants.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Zidane a commencé la Conférence de presse, parler de jeux d’hier » il n’était pas facile, que vous devez afficher dans chaque jeu un niveau élevé. Nous avons marqué presque toutes les chances dans la première moitié, et c’est très important lorsque vous souhaitez contrôler le match. Lorsque vous marquez un but en deux minutes tout ce que c’est plus facile. Nous avons maintenant trois matchs restants importants sur la Liga et le derby mercredi, donc nous devons être prêts », Zidane a dit sur le match d’hier.

James et Morata a marqué les quatre buts et les journalistes lui ont demandé leur performance : « tous les joueurs ont fait un très bon match. Je peux dire que les joueurs qui jouent moins minutes font un excellent travail cette saison et c’est très important pour nous parce que j’aime utiliser tous les joueurs «, le manager Français a déclaré sur les joueurs qui ne sont pas trop longues minutes.

Los Blancas jouera contre l’Atlético Madrid la deuxième étape de la demi-finale de la Ligue des Champions mercredi et Zidane ne voulait pas parler encore de l’affrontement : « je veux parler du match d’aujourd'hui, mais c’est vrai que mercredi, nous devons jouer le choc parfait.. Je peux confirmer que tous mes joueurs arrivent à la fin de la saison s’adapter et c’est très important. C’est le travail acharné de neuf mois et il y a autant de fois que vous terminez la saison très fatigué, mais je peux dire que cette année nous sommes physiquement bien », a affirmé Zidane.
Karim Benzema Maillots
Les médias a demandé à Zidane qui concurrence il préfère ; La Liga ou Ligue des Champions : les deux compétitions sont très importantes. Nous avons trois finales en Liga et un mercredi pour aller à Cardiff. Nous sommes Centre dans les deux compétitions. Nous allons travailler dur pour tenter de remporter les deux d'entre eux.